Beyonce

Publié le

Bonjour,

 

je vais vous parler d'une artiste que j'adore et admire beaucoup : Beyonce.

 

Dès l'âge de 9 ans, Beyonce intègre un groupe appelé à l'époque "Girl's Tyme" composé de 6 jeunes filles. Quelques années plus tard, elles ne furent plus que 4 et changèrent le nom en "Destiny Child". Elles devinrent très célèbres et sortirent plusieurs disques.

En 2003, Beyonce commence sa carrière solo et sort son premier album.

 

Beyonce et maintenant très connue surtout pour ses chansons: Run the world, single ladies ....

 

Une de mes chansons préférées de Beyonce est "I was here" que j'ai découverte l'année dernière en cours de musique. Cette chanson est MAGNIFIQUE !!!!! A chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons qui me parcourent tant la chanson est belle.

Beyonce
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci
Répondre
S
Ton blog est vraiment super Paupau!!!
Répondre